TV online

Tv online est une nouvelle technique pour regarder TV en direct. Regarder la television online ne signifie pas regarder les programmes et les émissions les préenregistrés. Alors, de nos jours, on peut regarder tv online directement sur pc partout dans le monde.

Comment regarder tv online?

Les internautes peuvent regarder tv online par satellite sur votre ordinateur. Il existe des nombreuses possibilités pour afficher la TV online. Certains d’entre eux peuvent être limités. Certains peuvent avoir beaucoup plus d’options. Il y’a une différence entre les redevances et l’installation aussi. Vous demandez peut-être la façon de regarder la TV online par satellite sur PC.

TV Online sur les sites officiels

Des chaines de télévision proposent aux internautes la possibilité de regarder ses émissions en direct sur leur ordinateur. Mais dans certains cas cet offre est limité. Comme par exemple les chaines tv françaises tels que M6, TF1, France 2…Ces derniers offrent la possibilités de regarder tv online sur Internet mais cet offre est limités aux internautes dont l’adresse IP est française.

TV online sur les plateformes de streaming

Il s existe des sites des streaming qui offrent aux internautes de nombreuse chaînes de TV online et en streaming, comme France 2, France 3, France 4, Arte, TV5 ou encore BFM TV. Alors, ici sur votre site tvonline-live.com vous pouvez regarder plus que 500 chaines TV online directement sur le web.

A la différence de Youtube et Dailymotion qui mettent à disposition de simples vidéos enregistrées, TV online vous permet de voir des transmissions télévisées en direct et en haute définition en provenance de chaînes de nombreux pays, directement dans votre navigateur Internet Explorer, Firefox ou Safari. Et ce, quel que soit votre système d’exploitation : Windows, Mac ou Linux.

Alors, grâce à TV online vous pouvez à partir de votre ordinateur voir des chaînes telles que Eurosport, Infosport, NRJ, FoxTv (séries américaines), LCI, France 2, France 3, GameOne, TV5 Monde, Playboy TV, BBC, EuroFoot, le tout gratuitement ainsi qu’un bouquet de plus de 500 autres chaines TV sur votre ordinateur!

Cela vraiment intéressant! c’est une belle façon de regarder la télévision. Il m’est donc possible de regarder des séries de chaines américaines telque « Lost », « Prison Break », etc…) sans devoir attendre qu’elles passent sur les chaines françaises ou bien les télécharger illégalement…

D’ailleurs ce fut une de mes interrogations concernant la télévision en ligne : est-ce légale ? Et la réponse est oui ! La plupart des programmes sont diffusés par les chaines de télévision elles-mêmes. Il ne s’agit donc pas de télécharger de manière illégale en utilisant le « peer-to-peer » et récupérer des fichiers piratés. De plus, il faut être vigilant car les autorités essaient de plus en plus de débusquer ce genre de réseaux illégaux. J’ai donc pensé que c’était le bon moment de me mettre du coté de la légalité : entrer dans l’aire de la télévision en ligne, ou tv online.


Facebook


© 2014 TVonline

For any information, suggestion or complaint:contact us